Les cafés et réstaurants sont des lieux passionnants, ils permettent de raconter une histoire, de fabriquer un univers qui touchent les sens et suscitent l’émotion. Nous pensons les hôtels comme un lieu ou le voyageur va se sentir privilégié, loin d’un puissant geste architectural ou d’un concept trop envahissant, et, ou le métier d’architecte d’intérieur devient un métier de créateur d’atmosphères.
Résidentiel
Travailler pour un lieu privé, c’est surtout penser à l’espace, à la circulation, à la lumière. A ces qualités d’architecte d’intérieur, nous avons voulu y associer celle de décorateur afin que les intérieurs soient chaleureux, que les matériaux s’y harmonisent entre eux, que les couleurs sonnent juste, pour un lieu vraiment à l’image de ceux qui l’habite.
Bureaux
Dans un espace dédié au travail, l’esthétique et le confort ne doivent pas être absents, mais c’est aussi un endroit « sérieux » au-delà de la fantaisie. Ce qui bien sûr ne veut pas dire un endroit ennuyeux. Notre rôle d’architecte d’intérieur est de concilier ces contraintes, afin de faire de ce lieu de travail un endroit qui favorise productivité, fonctionnalité, organisation et image de marque.